CDI racing scooters 50cc 2T Agrandir l'image

CDI racing scooters 50cc 2T

CDI2TRA

Neuf

CDI racing scooters 50cc 2T AC (courant alternatif)

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En Stock

32,00 € TTC

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CDI racing, pour scooters Chinois 2T.

en aluminium, avec avance variable, l avance a l allumage varie en fonction du regime moteur.

Attention !!! non compatible avec les scooters aux normes euro4, à injection électronique ou carburateur piloté (injection monopoint) à partir de 2018

Si votre scooter est Euro4, nous avons des ECU racing ici :

https://www.boostycom.fr/485-ecu-racing-boitiers-racing-d-injection-electronique-scooter-chinois-sym

Pour Keeway, generic, CPI, et autres scooters Chinois a moteur 2T 1PE40QMB (type minarelli) a allumage AC (alternatif via le stator)

A verifier, car beaucoup de Keeway ont un allumage DC (courant continu 12V), c est souvent marque DC sur le cdi.

S adapte a votre scooter, si le cdi n y ressemble pas, et que le connecteur semble different, mais il faut verifier qu un adaptateur telle que sur la photo si dessous est intalle d origine.

Il suffit d enlever votre CDI d origine avec son adaptateur, pour brancher ce CDI :

Si le faisceau de votre scooter n a pas d adapateur, optez pour le cdi racing 2t alu avec broche 4+2 :

Fonctions cdi 2t alu, en fonction couleur des fils :

-Orange : allumage, vers bobine

-Rouge/noir : charge, courant AC en provenance bobinage stator (~70Volts)

-Noir : Masse

-Rouge/blanc : Signal, du reluctor du stator (impulsion a chaque tour de rotor)

-Blanc/noir : flameout, coupure moteur (en mettant a la masse) lie a certaines fonctions de securite (comme bequille laterale)

A utiliser sur circuit prive uniquement.

Avis

Avis et
commentaires
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
Par le 10 Juil. 2012 (CDI racing scooters 50cc 2T) :
(5/5

Tres satisfer

Installation facile et resulta garanti

Par le 01 Juil. 2011 (CDI racing scooters 50cc 2T) :
(5/5

RETOUR

etat donne que j ai crame le mien tout betement
j en ai recommande un... livre rapidemment...
mon evaluation precedente ne changer pas.
le scooter marche mieux. , pas plus vite mais beaucoup mieux ...

Par le 23 Juin 2010 (CDI racing scooters 50cc 2T) :
(5/5

TEST cdi trz50

je possede un Mistral Manathan 50 (type moteur Minarelli horizontale).
je suis d 'origine , pot d 'origine , vario et le reste est d 'origine aussi.
je suis simplement debride au pot et au vario ce qui me fais avancer entre 55 et 60km (suffisant pour paris)
avec ce nouveau CDI , je ne gagne pas grand chose en vitesse de pointe , genre 2/3 km/h ....aller 3/4km/h dans une descente et le vent dans le dos ....je ne voit pas beaucoup de difference.
Par contre en ce qui concerne sa nervosite , la y 'a eu un changement radical.
Le Moteur montre plus rapidement a sa vitesse de croisiere , il a beaucoup plus de reprise , et il est beaucoup + nerveux.
La difference s 'entend a l 'oreille....
donc je ne suis pas decu..il me reste a acheter un pot et un vario pour espere depasser les 60km/h un jour ....

Par le 06 Nov. 2009 (CDI racing scooters 50cc 2T) :
(5/5

cdi

le meilleur cdi en vitesse de pointe le compteur passe les 80 km/h en config origine avec un pot detente debride

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