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arbre a cames racing A11

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arbre a cames racing A11

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arbre a cames racing A11

A11 racing camshaft

La came A11 etant tellement agressive, elle arrive en butee de joint de spires de ressort des soupapes, et cree un point dur.

Il convient donc de les reprendre au touret a meuler, pour reduire leur hauteur, juste ce qu il faut pour en faire la came la plus efficace.

Ce petit inconvenient non plug and play, nous contraint a les brader tres fort. Cela reste cependant la came la plus racing qui existe, a adapter.

Regardez ci dessous, les courbes de relevés des différentes cames existantes (merci a 2T4Tsim)

relevé gobal des cames

Relevé des cames pointues

relevés des cames semi-pointues

Attention, non compatible avec les moteurs GY6 a culasse haute (73mm au lieu de 60mm pour une culasse standard), se contrôle facilement, les goujons d echappement de la culasse haute font 8mm de diametre contre 6mm pour les goujons standards.

Lire cet article pour en savoir plus sur les culasses hautes : moteur 1P52QMI ou 1P57QMJ

Pour tous les scooters chinois 125cc a moteur GY6 4T 152QMI , jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, keeway, vonroad, etc...



Un arbre a came se doit d etre rode a vitesse moderee pendant 300kms !

Utilisation sur circuit prive uniquement.

Tous les tutos de montage sur http://www.scooterchinois.fr

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