Cher Clients Bonjour Veuillez passez votre commande sur notre nouveau site
vous y retrouverez les memes produits, les memes prix, et des services supplementaires. Si vous aviez un compte sur l'ancien site, et pas sur le nouveau, il faudra le re-creer. Merci de votre comprehension
Hello Dear customers Please place your order on our new website
you will find exactly the same products, the same prices, and more services. If you had an account on our old website, and not on the new one, you will need to create it. Thank you for your understanding

Home
Recherche:
Recherche avancée
Contact | Conditions generales | Choix par type de scooter | Informatique et liberte | Acces professionnels | Modes de Livraison | Partenaires | Conditions de location d'outils
Panier d'achat
Votre panier est vide.
0Articles dans le panier:
€0.00ttcTotal:
Afficher le panier
Bienvenue visiteur
Catégories

Produit en vedette
Devise
Langue
Meilleures ventes
Promotions
  1. coque batterie pour Iphone 4/4s
    Economisez €34.10ttc
  2. cloche d'embrayage racing majesty 125cc
    Economisez €29.01ttc
  3. Station d'energie portable
    Economisez €26.01ttc
  4. Kit alarme
    Economisez €22.00ttc
  5. Kit 82cc complet GYSPEED
    Economisez €20.09ttc
  6. Jante arriere 13 pouces freins a tambours
    Economisez €20.00ttc
  7. arbre a cames racing A11
    Economisez €17.28ttc
  8. CDI racing Kymco Agility V2
    Economisez €17.00ttc
  9. variateur racing 115 mm
    Economisez €14.00ttc
  10. Kit 82cc complet
    Economisez €10.00ttc
  11. cache carter gauche chrome 50 moteur court
    Economisez €10.00ttc
  12. Cache carter gauche chrome 50 moteur long (courroie 729mm)
    Economisez €10.00ttc
  13. Coque arriere Jonway T19
    Economisez €10.00ttc
  14. embrayage racing V2
    Economisez €7.00ttc
  15. courroie de secours 835 20 30
    Economisez €6.05ttc
Liste de diffusion
Abonnez-vous à notre liste ci-dessous:
Email:
CDI racing noir V2
localisation: Raccourci pour l'accueil /Pieces racing 50cc 4T/*allumage/CDI racing noir V2
CDI racing noir V2

Galerie d'images:

Informations sur le produit

CDI racing noir V2, qui ameliore reellement les performances de votre scooter.

Specialement etudie pour les cylindrees 4T de 50 a 90cc .

Pour les cylindrees de 125 a 190cc, le cdi racing bleu est plus performant :

pour scooters Chinois toutes marques a moteur GY6 4T 139QMB, , Peugeot V-clic, Peugeot Kisbee, jmstar, jonway, kinroad, baotian, znen, meiduo, haizhimeng, wangye, vonroad, Qingqi , Linhai, Huibang, Zhongyu, Yiying, Guoben, Lingben, Hanglong, etc...


Attention il existe des cdi AC (courant alternatif) et des cdi DC (courant continu)

Pour déterminer si votre cdi est en AC ou DC , il faut tester au Voltmetre, il suffit de prendre le voltage du pin charge moteur tournant, selon le schema ci-dessous :

 

 

Si vous obtenez entre 20 et 70 volts AC il s agit d un allumage AC (alternatif), si vous avez entre 12 et 14.5 volts DC, il s agit d un allumagne DC (continu)

ce test est à faire absolument, car c'est le seul moyen sur à 100% de déterminer si votre allumage est en AC ou DC.


S il est destine a etre monte sur un 50cc, seuls 5 fils doivent etre connectes (et non 6, comme d origine sur les Qingqi ou les Peugeot Vclic et Kisbee)

Si 6 fils arrivent sur votre cdi, Il faut deconnecter le fil allant sur la broche marquee N/C comme sur le schema ci-dessous.

Pour les d informations a ce sujet, visiter le forum www.scooter-chinois-4t.com

Regardez la galerie d images pour le resultat des tests faits par des utilisateurs independants, comparant le cdi d origine, le cdi racing bleu, et ce cdi racing noir. Si en fonction des modeles de scooters, l un ou l autre peuvent apporter plus en acceleration, dans les differents tests effectues sur 50cc , c est toujours le cdi racing noir qui apporte le plus en vitesse de pointe.

Le debridage est illegal, ce CDI doit etre utilise sur circuit prive uniquement.

(Basé sur 51 évaluations)

Prix: €24.50ttc


Code du produit: CDIA
En stock
Evaluations / commentaires
7pages [1]  2  3  4  5 > »
TRNJH
"Commandé mercredi 10 après 14 h 30, reçu samedi matin 13. Monté tout à l'heure sans problème sur Kisbee 50 4T en suivant le tuto écrit et vidéo trouvé en ligne. N'étant pas le conducteur habituel (qui est ma fille) je ne peux pas trop comparer les sensations du quotidien. Elle m'avait signalé que le scooter s'étouffait souvent au démarrage ce qui était gênant. Là après un essai d'environ 6 km je n'ai pas constaté ce souci. La vitesse en côte n'a pas forcément beaucoup monté (limite du scooter) mais sur le plat il prend 70 compteur et donc ~63 gps vérifiés, un peu plus peut-être avec plus de distance ce qui est nettement mieux que les 45 d'origine plus dangereux qu'autre chose en circulation urbaine, les voitures voulant dépasser serrent souvent le scooter, le mettant parfois en situation périlleuse. J'ai vu trop tard ensuite qu'il existait une version 3 ou aluminium apparemment mieux. Tant pis, là c'est déjà nettement plus confortable sans transcender le scooter ce qui n'était pas le but de toutes façons. Cela évite également l'aspect désagréable en descente du fait du bridage qui bloquait le scooter à 45 en l'étouffant. Très satisfait de cet achat quasi plug and play hormis deux fils à dessertir et gainer ce qui est très simple à faire.   "
14 02 2016, 16:14 par Yann BEZIAS

Ça change mon kisbee
"Ça marche trop bien je prend 75 compteur au lieu de 60 compteur et baisse de régime merci pour la rapidité d envoye PS la livraison chez un commerçant n est pas très tres claire sur le site impossible de choisir ou il sera livrer Merci pour les réponse rapide et très claire et courtois par e mail encore merci Site sérieux et a recommander"
09 05 2015, 09:04 par Sébastien

CDI V2
"Ce CDI tient ses promesses, il fait passer de 45~ à 64~ en permettant au moteur de prendre entièrement ses tours/min. Très bon produit au prix non excessif au vue des résultats. Commande traitée et expédié le lundi, reçu le mercredi par exapaq bravo GY6.fr pour ses produits !"
18 02 2015, 20:41 par Fouchet Tanguy

Débridage Peugeot Kisbee 50cc 4t
"Super CDI, on monte jusqu'à 70 km/h sur plat, voir 75 km/h mais à fait noyé ma bougie au bout de 2-3 mois ... Obligé de remettre celui d'origine et d'en racheter un, si vous voulez que ce CDI dur sur votre peugeot kisbee, enlevez-le lors des balades en villes et remettez celui d'origine. Et si vous coupez le fil noir, ainsi que le bleu, prévoyez deux dominos !"
30 01 2015, 18:05 par ks504t

Commentaire: CDI NOIR V2
"livraison rapide par exapaq malgré le jour férié et montage du cdi racing noir v2 très simple, vraiment très satisfait du produis, passe de 45km/h a 70km/h sur plat , pas encore testé en monté.. merci à votre site. sérieux et rapide"
18 11 2014, 23:14 par Alain Thorron

Commentaire: Magique !!!
"Monter en 10 min c'est juste magique 65 KL sur du plat et des sente 85 klh mai vau mieux pas perso limiter vous a 70km le moteur tiendra lieu ;)"
07 04 2014, 19:47 par tictac

CDI v2 sur kisbee 4T
"nouveau CDI = Nouveau scooter CDi commander dimanche er recu mardi demarrage plus pechu, meilleur acceleration je passe de 50km/h a 70km/h et 80 en petite descente je recommande vivement, merci GY6 bonne route ;) "
01 04 2014, 20:35 par Thomas

cdi racing v2 noir
"Facile a installer . Après teste il marche plutôt bien j'attend de voir sur la durée. vitesse max sur plat(réel) :65 km/h "
26 03 2014, 17:15 par alex b

Performant
"Commandé dimanche et arrivé jeudi (lundi étant un 11 novembre). Je possède un Peugeot Kisbee RS et je suis passé de 48 à 72 km/h sur plat. Jugez par vos même de l'utilité de changer cette pièce. ;)"
17 11 2013, 19:28 par Alexis Lejeanvre

yy 50qt-15 retro
"sceptique a la commande du cdi car sur mon scoot juste eu a débranché le fil en sortie de cache vario et marché bien un peux lourd a bas régime mais bien ! gicleur de 85 d'origine sur cvk pd19j !après montage d'un gicleur de 90 et petite transformation de la boite a air +vario soit disant racing de replay galet de 5.3gr NARUKU + courroie neuve je peux juste dire gain a bas régime et gain en pointe ! VITESSE MOYENNE DE 60KMH réel et 3 minutes sur un parcours de 40 km en rase campagne bretonne 53 km/h réel petites cotes et 43 km/h réel grosse et longues cotes et je pèse 80 kilos mais pour rattrapé faux plat descendant 72 km/h faux plat montant 65 km/h en grosse descente sinueuse en lachant les gaz dans les courbes plus de 82 km/h car après je tenez mon guidon a deux main car vitesse prise avec le gps de mon tel et il montez encore aiguille collé sur le kilométrage journalier tout en bas ! a oui pour info je n'ai pas eu a touchez a la richesse carbu !"
11 10 2013, 17:27 par mathieu launay

7pages [1]  2  3  4  5 > »